TYCORUN ENERGY

Contacter A Nous

+86 20 8385 9919

Headquarters: Room 530, Creative Center, Guangpu West Road, Huangpu District, Guangzhou City, Guangdong Province, China

TYCORUN ENERGY BATTERIES

TYCORUN ENERGY garantit chaque produit vendu par tycorun-energy-storage.com après la date d’achat, comme en témoigne le reçu original (la «période de garantie»). Il est nécessaire de mentionner que le fabricant n’a aucune obligation en vertu de cette garantie en ce qui concerne les défauts ou dommages à la batterie résultant de tout abus ou mauvaise manipulation des produits.

Garantie limitée de 1 an

Tous les produits TYCORUN ENERGY (à l’exception des batteries LiFePO4) bénéficient d’une garantie limitée d’un an contre les défauts de matériaux et de fabrication. Cette garantie s’applique uniquement au propriétaire d’origine et est nulle si le produit est utilisé à des fins commerciales, structurellement modifié ou soumis à des contraintes au-delà des limites physiques des matériaux utilisés dans le corps ou les composants, ou s’il est endommagé par une utilisation anormale. Les crevaisons et l’usure normale ne sont pas garanties.Garantie de 10 ans de LiFePO4

Toutes les batteries TYCORUN ENERGY LiFePO4 sont garanties 10 ans.

Les batteries lithium-ion TYCORUN ENERGY sont conçues pour durer. Si la batterie a un problème et doit être remplacée ou réparée, une garantie pour les problèmes de qualité est fournie pendant 10 ans à compter de la date d’achat.

La durée de vie typique d’une batterie Li-Ion TYCORUN ENERGY est de 4 000 cycles de charge, soit environ 5 à 10 ans en utilisation normale, selon l’application pour laquelle la batterie a été développée (voir Spécifications de la batterie).

Notre politique est d’honorer les garanties des produits et d’effectuer des services uniquement sur les produits achetés auprès de TYCORUN ENERGY ou d’un revendeur agréé TYCORUN ENERGY et uniquement accompagnés d’un reçu ou d’une preuve d’achat.

La garantie ne sera pas valide pour les achats effectués auprès de revendeurs, distributeurs ou expéditeurs non autorisés.